Plages de Cadix
La province a 260 kilomètres de côtes et 138 kilomètres de plages: criques, bras de mer, zones sableuses de plusieurs kilomètres.
Il y a des plages avec l'histoire comme celle de Trafalgar, devant laquelle la fameuse bataille et des plages de film comme celle de La Caleta où ont été enregistrées des scènes de 007. Il y a des plages pionnières en Europe comme Victoria, en obtenir la certification de gestion environnementale de l'UE et des plages colorées comme celles de Tarifa, avec le vertige du fly-surf et de ses cerfs-volants. Des plages idéales pour la planche à voile; aussi la pêche sous-marine apprécie beaucoup de disciples parmi les eaux transparentes de ses nombreuses plages: Los Lances, Bologne, et Valdevaqueros entre d'autres. Au total, 83 plages différentes.
Les falaises des Caños de Meca (Barbate) et les criques de Conil attirent l'attention.
Dans certains, nous trouvons des monuments naturels tels que les dunes de la plage de Bologne ou les corrals de pêche de Rota.
La plage de Bologne C'est une plage sauvage de sable blanc qui est considérée comme le paradis de Wind-Surf par le vent fort qui y règne. Dans celui-ci, vous pouvez pratiquer le nudisme dans l'un de ses domaines.
À Cadix, il est très fréquent que la mer rencontre la montagne, avec des paysages de forêts de pins, de forêts et de marais. Punta Candor à Rota et la plage de Castillo de San Fernando, sont des plages très naturelles, mais chacune à sa manière: si dans un cas les massifs rocheux, dans d'autres vous pouvez seulement nager ou marcher.