· 

Barbate, Caños de Meca et Zahara de los Atunes

Barbate est une petite ville située sur la Costa de Cádiz, vers le côté de l'océan Atlantique, très proche de Tarifa et Vejer. la ville a une population approximative de 22 mille habitants

 

Il est divisé en plusieurs attractions touristiques telles que Caños de Meca, Zahara, Zahora et le même Barbate.

 

La municipalité de Barbate a beaucoup d'histoire à raconter parmi ses rues, son charme origine sur les plages et leurs travaux de pêche traditionnels. Il est célèbre pour son thon rouge et ses pièges à thon.

 

Dans Sa mer était la fameuse bataille de Trafalgar en l'an 1805 contre les Britanniques.


Sa pêche traditionnelle vient de l'époque des Phéniciens, aujourd'hui elle est surpassée par le revenu que le tourisme en conçoit, mais il est toujours resté sa bannière les habitudes.

 

Parmi ses plages, vous pouvez trouver des plages nudistes, beaucoup de sable et de soleil, des dunes le long de la

25 kilomètres avec ses plages, ses falaises et ses parcs naturels.

 

Entre les activités que vous pouvez pratiquer cette randonnée, excursions dans la mer et plusieurs sports aquatique Il n'y a pas beaucoup de luxe à l'intérieur des zones touristiques, mais vous pouvez vous consoler avec beaucoup de tranquillité et l'aspect sauvage et naturel qui émerge de ses plages.

Cependant, les hôtels, les appartements et les auberges sont nombreux, ainsi que la location de bungalows pour

Saison d'été, entre juin et juillet.

 

Parmi les six principales plages avec lesquelles se distingue la plage de nudistes Caños de Meca, la plage de Zahara et la plage de Chiringitos.